Re: DELL et ipw3945

Bonjour,

J'ai un D630 sous sid (2.6.22-3) avec la même carte. Je dois faire
à chaque fois "rmmod ipw3945 && modprobe ipw3945" pour que ça
marche ...

Cela dit après ça marche bien, au moins sur mon réseau local et
mon réseau d'entreprise ...

Guy

Pierre Crescenzo a écrit :
Bonjour,

Le problème est apparemment connu mais je ne lui ai pas trouvé de
solution qui fonctionne chez moi. J'ai un DELL D820 avec une carte
intégrée WiFi (Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG Network
Connection) très capricieuse. Elle (ou son pilote) ne permet pas de se
connecter à tous les réseaux WiFi tout le temps, sans qu'il soit aisé de
comprendre pourquoi parfois oui et parfois non.

Je suis en testing avec un noyau 2.6.22-2-686. Auriez-vous une solution
ou une idée ?

Merci. A+

[CITATION ALÉATOIRE : Un Marseillais qui s'épate à ce point, ça ne se
 voit pas toutes les années bissextiles. San-Antonio]