Re: [HS]enregistrer des mp3 à partir de la radio (/dev/radio)

"Daniel Déchelotte" <maitre_yodan@club-internet.fr> a écrit dans le message
de news: [🔎] 20030214000644.2312d19d.maitre_yodan@club-internet.fr...

> Encore raté ;-) C'est le pid de la dernière commande lancé en background
> (ici le sox ...)

mince, effectivement... encore désolé pour l'erreur...
pfff, je suis complétement dans les choux...
merci de me réctifier... :-)

> À André-Paul et à Patrice : pourquoi spécifier explicitement un Reply-To
> vers vous ?

parce que j'ai repris le mail et que j'ai écris en cliquant sur répondre à
tous !

> À Patrice : ton mailer doit faire mal quelque chose, parce que la
> plupart du temps, lorsque qq'un te répond, le fil de discussion est
> cassé.
>
> Upgradez ou changez ! (oui, je sais, je fais parfois preuve d'une rare
> intolérance...)
>
> -- Dan

André