make-kpkg modules_image

Salut,

comme j'ai une radeon 9000, j'essaye de faire fonctionner la 3D. Si
j'ai tout bien compris, je dois installer les derniers drivers drm,
que j'ai trouvé dans le pack à
http://people.debian.org/~daenzer/dri-trunk-sid/ .

Bon, j'essaye de compiler la bête :
bash-2.05b$ fakeroot debian/rules binary
grep: /lib/modules/2.4.20verbusb/build/include/linux/compile.h: Aucun fichier ou répertoire de ce type
Use make-kpkg to compile this module
make: *** [binary] Erreur 1

Qu'à cela ne tienne :
$ make-kpkg modules_image
We do not seem to be in a top level linux kernel source directory
(...)

Là je suis bloqué. j'ai essayé de lancer make-kpkg depuis plusieurs
répertoires différents. Ça ne marche que depuis un répertoire
sources. Or, je voudrais utiliser le répertoire header du noyau
2.4.18bf2.4 de la woody...

Comment utiliser ces headers à la place des sources?? J'ai déjà eu le
même problème avec les pilotes nvidia, et j'avais simplement recompilé
un noyau, juste pour avoir un répertoire "sources". Mais c'est un peu
lourd, non?

Charles