Re: [HS]enregistrer des mp3 à partir de la radio (/dev/radio)

André-Paul Navoizat <andre-p@netcourrier.com> a écrit :

| petite rectification...
| c'est $! la variable stockant ./recordmp3
| désolé pour la faute...

Encore raté ;-) C'est le pid de la dernière commande lancé en background
(ici le sox ...)

À André-Paul et à Patrice : pourquoi spécifier explicitement un Reply-To
vers vous ?

À Patrice : ton mailer doit faire mal quelque chose, parce que la
plupart du temps, lorsque qq'un te répond, le fil de discussion est
cassé.

Upgradez ou changez ! (oui, je sais, je fais parfois preuve d'une rare
intolérance...)

-- Dan