Re: [Un peu HS] Point d'accès sans fil avec Debian.

Le 12388ième jour après Epoch,
webmaster@keliglia.com écrivait:

> http://www.dlink.com/products/?pid=223
> Niveau débit, ca me suffit amplement.
> Niveau configuration, rien de plus simple. Il te suffit d'y accéder depuis ta
> machine Linux via une interface web sur l'IP 192.168.0.50. A partir de là, tu
> peux le paramètrer entièrement, et ce, très facilement. (Gestion des accès,
> cryptage, serveur DHCP, etc...).
> Vraiment du bon matériel.
> Seul contrainte si j'ai bien compris : il te faut un réseau interne en
> 192.168.0.x

Non, t'es pas obligé... J'ai aussi regardé ce petit bijoux, que le
père noël ne va malheureusement pas m'apporter cette année, mais on
peut le configurer sur un autre réseau, ou alors même comme DHCP
serveur ou client... Le luxe quoi.

--
She was good at playing abstract confusion in the same way a midget is
good at being short.