Re: [RFR3] po4a://manpages-fr/{rcmd,re_comp,realpath,regex}/po/fr.po

> Bonjour,
merci de ta réponse,
> Le 19/05/2022 à 22:46, bubub@no-log.org a écrit :
, je sais pas d'où sortaient non

> LE fichier que tu viens de renvoyer pour regex.3 est un peu bizarre : on
> y retrouve des chaînes marquées fuzzy, il manque les lignes de
> traduction du msgid de la ligne 97 à la ligne 103...
C'est de ces lignes dont je parlais,...
Jai l'impression que Poedit a cafouillé un peu, je n'ai pas vu passé non
plus une des première chaîne ... et les lignes à la fin reprises du début

 Je pense le plus simple, je vais reprendre la mise à jour de zéro, je
vous enverrai prochaînement le résultat,
                                   amicalement,  bubu