Re: [LCFC3] po4a://manpages-fr/su.1/po/fr.po

Bonjour,

Le 14/02/2022 à 20:46, bubub@no-log.org a écrit :
Bonjour,

  peut-être il est possible de classer ce fichier,
  Jean Pierre si tu veux bien t'en charger stp,
          amicalement,
                   bubu

Beh merci bien,
j'ai corrigé deux détails, du coup version finale ..?...
je joins la version finale et le diff des détails que j'ai corrigé..
merci pour vos ultimes dernières relectures,
                   amicalement,
                               bubu.
C'est prêt pour l'envoi après ... une nouvelle mise à jour du fichier : je le renvoie le fichier avec les modifications (au-delà de la modification des distributions cibles) concernent quelques chaînes à la fin du fichier (après la ligne 1260). J'envoie le fichier au dépôt manpages-l10n dès que j'aurai l'accord de bubu.
Amicalement,
jipege