[LCFC3] po4a://manpages-fr/su.1/po/fr.po

 Bonjour,

> De très nombreuses suggestions effectuées sur la dernière version du
> 28/01/2022, créée à partir de su.1.pot (provenant donc de
> https://salsa.debian.org/manpages-l10n-team/manpages-l10n/-/blob/master/templates/man1/su.1.pot
> )
> C'est là qu'il faut aller chercher les fichiers pour des traductions non
> encore existantes dans po/fr/man***.
ah, beh pour une fois, j'avais bien pioché ... Mais y'a des taquins qui
ont postés une révision du fichir entre temps...
heureusement que tu l'as pas relu avant JP ...ça aurait été ballot de
l'uploader le 27/01 .....

> J'ai d'autre part constaté qu'une partie des chaînes à traduire étaient
> présentes dans la traduction de runuser(1) qui est dérivée de su et dont
> la traduction, initiée aussi par Christophe Blaess, a fait l'objet d'une
> révision complète par Jean-Philippe validée par notre équipe en octobre
> 2019. Aussi j'ai pris l'initiative d'introduire les chaînes déjà
> traduites de runuser dans la présente traduction dans un souci de
> cohérence.
 super, moi j'ai rien vu, même le traducteur précédent je ne l'ai
découvert qu'une fois la traduc finie ...
> Je joins à ce message le diff et la version "msgcaté" complète.

Beh merci bien,
j'ai corrigé deux détails, du coup version finale ..?...
je joins la version finale et le diff des détails que j'ai corrigé..
merci pour vos ultimes dernières relectures,
                  amicalement,
                              bubu.