Re: Problème d'agressivité

Bonjour Olivier et la liste,

Le 24/10/2021 à 10:31, Olivier Humbert a écrit :
> Hier, j'ai trouvé un peu de temps pour aider à la traduction de
> description de paquets en français dans le DDTSS.
> Comme à mon habitude, je participe aux descriptions des logiciels que je
> connais.

Merci de ta participation !

> Aujourd'hui, je vois un commentaire agressif de "jptha85" dans une des
> fiches modifiées hier, celle du logiciel "polyphone".
> Voici en pièce jointe une capture d'écran faite il y a un instant.

La capture n’est pas super lisible (sans doute à cause de la limite sur
la taille des pièces jointes) et la page n’est hélas plus disponible,
mais je suis tombé dessus hier et je confirme que le commentaire était
insultant et gratuit.

> Je ne comprends pas cette réaction et la trouve inappropriée.
>
> "jptha85", ça n'est pas la première fois que vous essayez de me nuire
> ainsi. Veuillez arrêter.
>
> Je demande ici à ce que cette agressivité sans fondement soit gérée au
> niveau des instances de conciliation de Debian.

J’ai vu que Baptiste tentait une médiation dans un autre message et
j’espère vraiment que la situation va s’arranger.

Amicalement,
Thomas