Problème d'agressivité

Bonjour.

Hier, j'ai trouvé un peu de temps pour aider à la traduction de description de paquets en français dans le DDTSS. Comme à mon habitude, je participe aux descriptions des logiciels que je connais.

Aujourd'hui, je vois un commentaire agressif de "jptha85" dans une des fiches modifiées hier, celle du logiciel "polyphone".
Voici en pièce jointe une capture d'écran faite il y a un instant.
Je ne comprends pas cette réaction et la trouve inappropriée.

"jptha85", ça n'est pas la première fois que vous essayez de me nuire ainsi. Veuillez arrêter.

Je demande ici à ce que cette agressivité sans fondement soit gérée au niveau des instances de conciliation de Debian.

Cordialement.
Olivier