[HS] Scripts pour faciliter le travail de la liste

Bonjour à tous,

j'ai commencé a élaborer un certain nombre de scripts pour assister la
traduction et la relecture des documents traduits par la liste dans un
projet Salsa [1].

[1] https://salsa.debian.org/l10n-fr-team/l10n-french

Pour cela, je me suis basé sur des scripts existant fournis par
Jean-Paul. J'ai également intégré les scripts écrits par Alban pour
gérer le site internet ainsi que celui proposé par Christian pour les
fichiers po-debconf.

La documentation devrait être suffisante pour que vous puissiez
commencer à les utiliser si vous le souhaitez. J'ai introduit une
différence de présentation de la documentation entre podebconf et le
reste et attends vos retours pour identifier quel type de documentation
est préférable.

N'hésitez pas à soumettre des corrections et améliorations directement
dans le dépôt auquel vous devriez normalement avoir accès. Pour tout
problème, vous pouvez ajouter une entrée de le bug tracker de Salsa ;
pour toute question, vous pouvez envoyer un message à la liste.

Amicalement,
Grégoire