Re: DDTSS: pourquoi l'inscription obligatoire ?

Christian PERRIER wrote:

> Il arrive qu'il y aie des processus CGI qui restent "en l'air". Cela
> fait un moment que je n'ai pas eu de mention de cela, donc je
> supposais que tout se passait bien (j'ai du lever le pied moi-même
> pour faire du DDTP, donc comme je ne fais plus d
> etraductions/relectures....je peux moins facilement me rendre compte
> des problèmes).

En ce moment il n'est pas rare d'attendre plusieurs secondes, voire dizaines
de secondes pour obtenir ou envoyer une traduction.

Comme j'utilise beaucoup le DDTSS, je peux prendre un peu de temps pour
aider à la surveillance et au développement si vous cherchez du monde ;-)

Adrien