DDTSS: pourquoi l'inscription obligatoire ?

Bonjour,

Bonne année à tous !

Je viens juste de m'apercevoir que pour contribuer aux traductions de
paquets par l'interface web (http://ddtp.debian.net/ddtss/index.cgi/fr), il
faut désormais obligatoirement un compte, ce qui n'était pas le cas
auparavant.

Sachant qu'il n'y a pas beaucoup de gens à contribuer sur le DDTSS, je me
pose la question de la pertinence de cette obligation, cela nous prive peut-
être de certaines contributions occasionnelles ? Je pense notamment à
certains mainteneurs de paquet français qui pouvait facilement nous aider à
traduire la description de leur paquet, ou au débutant qui pouvait commencer
directement.

D'ailleurs il pourrait être intéressant de trouver un moyen d'impliquer les
mainteneurs de paquet français dans la traduction des descriptions. En effet
certains paquets scientifiques sont très difficile à traduire pour les non-
initiés (médecine, chimie, mathématique entre autre), les logiciels sont
pourtant parfois développés par des français.

Adrien Grellier