Re: DDTSS: pourquoi l'inscription obligatoire ?

Quoting Adrien (adrien.grellier@laposte.net):

> Merci pour la réponse. Tant que j'y suis, savez-vous pourquoi l'interface
> web du DDTSS est souvent si lente ?

Il arrive qu'il y aie des processus CGI qui restent "en l'air". Cela
fait un moment que je n'ai pas eu de mention de cela, donc je
supposais que tout se passait bien (j'ai du lever le pied moi-même
pour faire du DDTP, donc comme je ne fais plus d
etraductions/relectures....je peux moins facilement me rendre compte
des problèmes).

Il y a également des moments de la journée où des scripts de
maintenance peuvent solliciter la base de données assez notablement,
donc peut-être aussi les lenteurs ponctuelles sont-elles dûes à cela.