Re: [HS] Traduire les élément construits provenant de XML DocBook [Était : [RFR2] man://svn-buildpackage/fr.po]

On Sun, Aug 08, 2010 at 12:20:17PM -0400, David Prévot wrote:

> Si, mais j'ai mal formulé ma question en fait : comment faire en sorte
> dans le document HTML construit à partir du fichier XML, qu'apparaisse à
> « Next », etc. les traductions en français ?

Il faut :
- dans le document source préciser la langue, i.e. remplacer <book> par
  <book lang="en">
- po4a considérera se tag traduisible, regénérer le pot
- le traduire ensuite ce tag par fr
- les outils docbook tiendront compte de la valeur de lang et
  utiliseront les traductions depuis
  /usr/share/xml/docbook/stylesheet/nwalsh/common/fr.xml

--
Simon Paillard