[RFR2] man://svn-buildpackage/fr.po

[Le fichier joint est la première moitié du fichier PO : j'ai apporté
des corrections à la première partie, le fichier précédemment envoyé
dans le [RFR1] est donc obsolète.]

Salut,

Le 05/08/2010 22:37, David Prévot a écrit :

> Comme c'est encore un document un petit peu long (mais pas trop), je
> propose de le diviser en quatre (si ça saoule mes envois à répétitions
> sur la liste, dites-le, je n'enverrai les documents qu'une fois
> terminés, mais j'espère encore que si le fichier n'est pas trop gros, il
> ne fera pas trop peur aux relecteurs).

Cette partie permet de traduire tout le HOWTO (à l'exception du chapitre
5 qui contient les pages de manuel en cours de traduction) :
svn-buildpackage - maintenance de paquets Debian en dépôt Subversion

Il est disponible en ligne au format HTML (si vous y connaissez quelque
chose en XML DocBook, merci de bien vouloir m'indiquer comment traduire
ou m'indiquer une documentation qui me permettrait de le faire) :

http://debian.tilapin.org/svn-buildpackage/html/

Par avance merci pour vos relectures.

Amicalement

David