Re: Appel à traduction et relecture des DPN

Le 1 juin 2010 23:31, David Prévot <david@tilapin.org> a écrit :
> éventuellement faire un premier appel à
> relecture pendant la semaine.
>
> Ensuite, après le dernier « coup de bourre » du samedi, il y a moyen de
> faire un dernier appel à commentaires pour publier la version finale dès
> le lundi (le même jour que la version originale).

Il est probable que je fasse une relecture dans la semaine s'il y a
plusieurs jours de battement.

En général, je prend les relectures à faire de la plus vieille à la
plus récente qui n'a pas encore reçue de réaction, simplement parce
que:
- c'est adapté au besoin;
- c'est la méthode la plus pratique dans l'interface de GMail.

L'inconvénient étant que si je suis sur une grosse relecture, elle
bloque toutes les autres. Il faudra juste que je fasse passer les
nouvelles avant l'ordre normal pour résoudre ce problème.

Que ça n'empèche pas d'autres personnes de relire/traduire, je loupe
régulièrement des détails.

HS: il y a plein d'adresses inscrites sur la liste mais je me demande
dans quelle mesure certaines d'entre elles sont invalides
(le fournisseur du service ayant disparu comme caramail, tiscali (?), etc.

--
Stéphane