Re: Appel à traduction et relecture des DPN

Quoting David Prévot (david@tilapin.org):

> [0] http://wiki.debian.org/fr/ProjectNews/HowToContribute
>
> Pour information, j'ai « rencontré » Simon et Thomas sur IRC, ça peut
> être un moyen dynamique pour se coordonner, dans ce cas je vous donne
> rendez-vous sur #debian-l10n-fr. Je vous remercie par avance pour toute
> proposition (que ce soit des propositions pour faire évoluer le
> processus ou pour filer un coup de main).

Excellente initiative à laquelle je ne peux que souscrire.

Contribuer, je ne suis pas sûr. Les journées n'ont que 24 heures et
mon implication dans Debian et la l10n/i18n n'est pas extensible..:-)

Je suis toutefois très heureux de voir que le relais existe toujours
pour animer l'équipe l10n-french et je me sentais un genre de "devoir"
de faire au moins une réponse à ton mail (je suis par exemple un peu
dépité de te voir te démener pour la DevRef sans trop de retours de
relecture....mais, au pire, la traduction sera faite même si elle est
peu relue).