Re: Relecture manuel d'installation: boot-installer/trouble.xml

Quoting Philippe Batailler (philippe.batailler@free.fr):

> Je crois que tu exagères un peu. Il suffit de lire.

Je n'exagère pas. J'écris ou relis des documentation utilisateurs ou des
documentation de processus à longueur de journée et je ne laisserai
jamais passer un document où la langue parlée transparaît.

Il y a plusieurs façon différentes, ci-dessus, d'éviter "essayer
plusieurs choses". Si celle que j'ai proposée est trop complexe, on
peut en essayer d'autres.

C'est totalement immédiat chez moi: quend je lis ce qui est de la
langue parlée, je pense "document peu professionnel" et donc, un peu
par conclusion, peu fiable.