Re: [RFR] po-debconf://firebird2/fr.po URGENT

Quoting Ivan Buresi (err747@free.fr):
> Je retiens, voilà le fichier patché et un peu modifié au niveau de  mot
> de passe ... par sécurité.

Voilà une relecture. Je reformule ça et là pour que ça sonne mieux.

On utilise le plus souvent "identifiant" plutôt qu'utilisateur quand
il est question de compte, surtout quand ils ne correspondent pas à un
utilisateur humain.

> Quand on rencontre "root", il faut toujours traduire par
> superutilisateur ou  juste quand ça sonne mieux?

Oui. Le principe générale est d'éviter le jargon et de penser que ce
que l'on écrit doit rester accessible aux non geeks..:-)...Autre
argument: rien n'oblige à appeler le superutilisateur "root"..:-)
(sauf le bon sens, quand même...)

PS: bravo pour ta motivation et ton investissement. Cela fait plaisir
de voir que le renouvellement de l'équipe l10n francophone est
toujours assuré...