Re: [RFR] man://bash/fr.po

Salut,

On Sat, Nov 25, 2006 at 07:28:17PM +0100, Frédéric Bothamy wrote:
> * Frederic Lehobey <Frederic.Lehobey@free.fr> [2006-11-24 17:56] :
>
> [...]

  Merci à Frédéric et Nicolas pour leurs remarques.

> 2 remarques :
>
> - le fichier fr.po est invalide : il y a 2 entrées msgid identiques aux
>   lignes 13384 et 13435. Cela vient du fait que la 2e entrée est
>   erronnée. Il y a dans le fichier bash.pot :

  Bien vu. Merci. Il s'agit probablement d'une mauvaise correction de
ma part après un Contrôle-k malheureux...

> - il y a plusieurs fois le même problème dans le fichier bash.1 généré.
>   Par exemple, vers la ligne 460 de ce fichier, il y a :

> Ce qui fait que la mise en gras se fait de façon incorrecte (à cause du
> retour à la ligne après ENVIRONNEMENT) :
>
> *ENVIRONNEMENT* D'EXÉCUTION DES COMMANDES *plus bas)...*
>
> alors que cela devrait être :
>
> *ENVIRONNEMENT D'EXÉCUTION DES COMMANDES* plus bas)...
>
> Ce problème se reproduit plusieurs fois dans la page. Je suppose qu'il
> s'agit d'un problème de po4a.

  Ok. Je vais appliquer la correction suggérée par Nicolas.

chaînes... Que dois-je en faire ? Les supprimer ? Les laisser
tels-quels ?

  Je n'ai pas eu de réponse à ma question sur comment proprement
reconnaître le travail des traducteurs précédents (je n'ai pas l'info
dans le fr.po dont je suis parti).

  Je compte envoyer rapidement un LCFC (désolé pour des délais si
courts pour une traduction aussi longue) si Thomas me dit que cela
vaut encore le coup pour son paquet (sinon, il y aura bien un LCFC,
mais il sera moins rapide...).  ;-)

Librement,
Frédéric