Re: Paquet manpages-fr-extra pour Etch

Salut,

On Sun, Nov 19, 2006 at 04:22:37PM +0100, Frederic Lehobey wrote:

>   Je peux publier sur le champ l'état de la traduction (encore en
> cours mais très bien avancée, il ne me reste que des « finitions »).
> J'y ai apporté de gros changements (dont certains peuvent être
> discutables). Même si je la publie en l'état¹ (bien finie ou non), le

> 1. Je donne le lien tout à l'heure (là, je m'absente) pour que vous
> puissiez juger sur pièce.

  L'état des lieux est ici :

    http://lehobey-rennes.dyndns.org/bash/

je ne considère pas la chose encore prête pour un RFR (voir revoir.txt
pour les points qu'il me reste à revisiter). J'essaie de l'amener dans
cet état au cours de la semaine.

  (Vous pouvez par contre, par anticipation, discuter mes choix de
vocabulaire. Je prendrai les remarques en compte en cours de route.)

Librement,
Frédéric