Re: [RFR] po-debconf://mplayer/fr.po

On Sun, Nov 05, 2006 at 07:23:35PM +0100, Christian Perrier wrote:
> Pas mal de modifs diverses pour conserver notre style usuel d'écriture.

Merci.

> Je serais assez mesquin et je le ferais après..:-)..Sinon, à tous les
> coups, le mainteneur va corriger illico tout en ajoutant ta traduc qui
> ne sera du coup pas complète.

Heu... ma question n'était pas claire, et ta réponse ne
m'éclaire pas :)

Option 1) Je fais un rapport pour corriger le template,
j'attends que le template soit corrigé, je remet ma traduc.

Option 2) J'envoie ma traduction, puis je me plains de
l'écriture.

Ton commentaire me fait pencher en faveur de la solution 1,
ce que j'aurais aussi eu tendance à faire pour limiter le
nombre d'aller/retour. C'est bien ce que tu suggères?

Y.