Re: [RFR] po-debconf://tex-common/fr.po [URGENT] 2u

On Tue, Jul 04, 2006 at 03:29:44PM +0200, Frédéric Bothamy wrote:

> Ici, c'est le sens de "rendre invisible", je propose donc :
>
> "Le fichier mktex.cnf situé dans /etc/texmf rend invisible le fichier
> modifié /usr/share/texmf/web2c/mktex.cnf."
>
> Cependant, il me semble que le "changed" devrait plutôt s'appliquer au
> premier fichier qu'au second. À vérifier avec les responsables...

Je ne crois pas, non, mais la version anglaise est incompréhensible, en
plus la description longue parle de /etc/texmf/web2c/mktex.cnf qui devrait
sûrement être /etc/texmf/mktex.cnf
Je suggère pour la description courte
  msgid ""
  "mktex.cnf in /etc/texmf/ shadows changed /usr/share/texmf/web2c/mktex.cnf"
  msgstr ""
  "Le fichier /etc/texmf/mktex.cnf masque les changements dans /usr/share/texmf/web2c/"
  "mktex.cnf"

Denis