Re: [RFR2] po-debconf://tex-common/fr.po [URGENT] 2u

On 19:30 Wed 05 Jul, Stephane Blondon wrote:

> Mes suggestions :
>
> ligne 60 :
> - "Changement du nom des fichiers dans le répertoire
> /etc/texmf/texmf.d"
> + "Changement du nom des fichiers dans le répertoire
> /etc/texmf/texmf.d/"
>
> (le "/" est indiqué dans la chaine anglaise, puis dans une autre
> chaine (anglaise et sa traduction) (ligne 81), donc je pense
> qu'il faudrait que ce soit homogène.)

De mémoire, il ya eu un début de débat et Steve n'était pas pour le « / »
à la fin, par contre il faut que cela soit homogène.

> ligne 72 :
> - "n'utilise désormais que les fichiers comportant l'extension
> « .cnf »."
> + "n'utilise désormais que les fichiers comportant l'extension

Pour les pages de manuel, on a le choix entre une vraie espace insécable
Pour les po-debconf, les po et j'en oublis, il faut utiliser une vraie
espace insécable et non « \\  ».

Pour les visualiser et les saisir, ça dépend de tes outils et de ta
configuration...

Florentin