Re: [RFR] po://pootle/fr.po

Salut,

On Sun, Jun 25, 2006 at 07:32:35PM +0200, Christian Perrier wrote:

> Non, pas spécialement. En fait, en y réfléchissant, si tu peux
> toi-même gérer la traduc dans Pootle, c'est un test intéressant.

  Je l'ai fait pour me familiariser avec l'interface de Pootle, mais
n'importe qui peut reprendre la main derrière il n'y a pas de souci.
D'ailleurs je suis moi-même reparti d'une base existante qui m'a
demandé un peu de boulot.   ;-)

  (Je suis aussi prêt à continuer à suivre cette traduction
sérieusement.)

> Seul défaut: actuellement rien dans Pootle n'empêche n'importe quel
> pékin de modifier ce que nous aurons fait.

  C'est exactement ce genre de points que je souhaitais tester :

    - pas d'historique ;

    - pas de mémoire des différents contributeurs ;

    - comment garantir que les modifications successives convergent
vraiment vers quelque chose de qualité ? (Ne pas retomber dans
l'écueil launchpad.)

  (Je souhaite voir aussi par la suite s'il y a des notifications
automatiques des modifications sur les traductions auxquelles j'ai
contribué.)

Librement,
Frédéric