Re: [RFR] po://pootle/fr.po

Salut,

On Sun, Jun 25, 2006 at 07:00:36PM +0200, Christian Perrier wrote:

> J'ai oublié de préciser que je peux faire l'interface avec les auteurs
> de Pootle s'il le faut.

  Heu... que veux-tu dire ? Avais-tu un mode opératoire particulier en
tête ?

  J'essaie de voir comment peut se faire l'interaction liste / Pootle.
Je pense par exemple aux relecteurs qui ne seraient pas connectés à
Internet au moment de leur relecture... mais s'ils sont en ligne et
identifiés sur Pootle (comme je l'ai fait pour moi) ils peuvent faire
leur correction directement dans Pootle.

  La question est comment appliquer les méthodes qualité de la liste
que tu évoquais dans ton message originel. Faut-il traiter Pootle
comme si c'était un BTS ? (C'est à dire envoi de la traduction
seulement une fois finalisée à Pootle. On y perd un aspect interactif
de Pootle.)

  Commentaires ?

Librement,
Frédéric