Re: [RFR2] man://procps/skill/fr.po

Jean-Baka Domelevo-Entfellner <domelevo@gmail.com> (06/05/2006):
> OK, je fais gaffe au top posting et au quoting intégral...
Merci. ;-)

> Moi je serais assez d'accord pour laisser "core dump", que tout
> informaticien connaît.
Même chose pour le cas présent.

> Voilà, donc la discussion est à nouveau ouverte à ceux qui veulent y
> apporter leur réflexion...
Sur ce point, pas grand'chose à dire, sinon que je suis partisan de
traduire tant que possible, dans les limites du raisonnable. (Cf. les
« slabinfo » :-)). J'imagine qu'on peut tenir compte du niveau supposé
de l'utilisateur pour trancher (on n'aura pas le même « public » pour un
ls.1 que pour les pages de manuel du paquet devscripts, auxquelles je
retourne de suite, Thomas).

Cordialement,

--
Cyril