[RFR2] po-debconf://xorg/fr.po

> pas si j'ai eu raison, mais c'est maintenant plus uniforminé.

Oui, mais certains n'étaient pas des descriptions courtes de templates
selecty, donc ça n'avais pas lieu d'être.

Certains étaient des titre et il fallait de toute façon que je reformule.

> Il y a quelques typos.

Oui, merci, j'ai corrigé.

> Dans le template, il est fait référence au Serveur X et au Serveur X.org, il
> serait bien d'en choisir un seul (X.org ?).

Ca peut dépendre selon le contexte....donc ça ne me choque pas trop.

Cela étant, je m'interroge de plus en plus sur ces templates. Je ne
sais absolument pas d'où Daniel Stone les a sortis...Cela ressemble à
ceux que j'ai déjà corrigés