Re: [rfr] po-debconf://net-snmp/fr.po

Bonjour,

Trois petites choses :

Quand tu as intégré les modifications qui te sont proposées, suite à un
RFR, il faut mieux intituler ton message [RFR2] puis [RFR3] etc. plutôt
que de garder un re [RFR]. Ainsi, on sait qu'il faut faire une relecture
et que ce n'est pas une discussion sur le premier RFR

Il me semble très surprenant que tu envois le .pot. Il s'agit du fichier
de référence de la traduction, et il n'est pas à modifier. C'est le
fichier .po qui, en principe, doit contenir ta traduction.

Enfin, sur la traduction proprement dite, je trouve la phrase :
Le serveur est dorénavant démarré avec les privilèges de l'identifiant
gestion SMUX est désactivée.

Un peu lourde et je la modifierai de la façon suivante :
Le serveur est dorénavant démarré avec les privilèges de l'utilisateur «
désactivée.

Mais là, c'est à toi de voir.

Bienvenue parmi nous

Cordialement