Re: [RFR2] po://debconf/doc/man/po4a/po/fr.po

 Cyril Brulebois <cyril.brulebois@enst-bretagne.fr> écrivait :
  « Philippe Batailler <philippe.batailler@free.fr> (15/02/2006):
  « > Tu pourrais faciliter le travail des relecteurs en
  « > demandant une relecture page par page.
  « > a+
  «
  « Avec Thomas, on a essayé d'utiliser un po4a --split pour découper le
  « fichier, mais à part une erreur de syntaxe, je n'ai pas eu grand'chose.
  «
  « Le fichier a beaucoup été modifié upstream (j'ai demandé à Thomas de
  « m'en fournir un à jour après que Joey Hess m'a informé que mes remarques
  « ont été prises en compte dans le SVN), c'est pourquoi j'envoie un RFR2.
  «
  « Les relecteurs intéressés pourraient, je pense, mener des relectures par
  « tranche de 500 ou 1000 lignes, en se signalant ici pour éviter de se
  « marcher sur les pieds.
  «
  « Le patch entre mes deux versions étant énorme, et étant donné que je
  « n'avais pas reçu de relecture, je n'envoie que le fichier final.
  «
  « Si tu as une méthode miracle pour scinder le fichier, je l'attends avec
  « impatience. :-)

oui, ne pas d'abord le créer... small is beautiful...

--
Philippe Batailler