Re: [DICO] fully qualified domain name (FQDN)

On Sat, Aug 23, 2003 at 06:39:30PM +0200, Georges Mariano wrote:

> a) un patch sur une page web ?

Ben non, sur le source. cvs.debian.org....webwml..blabla.

> b) pour _un_mot ?

Ben oui. Le [nom du] patch me dit exactement quel fichier modifier dans
l'arbo, et quel est la modif a faire. Tu me fais gagner un quart d'heure, et
c'est parfois precieux :)

C'est le meilleur moyen de formaliser *tres exactement* le changement
propose, non ?

> c) sans savoir  a priori si la suggestion est bonne (et acceptée) ...

Disons que tu sais maintenant que personne n'est fermement contre. Ta modif
est donc acceptee. Reste plus qu'a la soumettre :)

Merci de ton aide, Mt.

--
Each language has its purpose, however humble.  Each language expresses the
Yin and Yang of software.  Each language has its place within the Tao.