Re: [DICO] fully qualified domain name (FQDN)

On Sat, Aug 23, 2003 at 03:13:43PM +0200, Philippe Batailler wrote:
>  Georges Mariano <mariano.georges@free.fr> écrivait :
>   «
>   « fully qualified domain name
>   « nom de domaine pleinement qualifié
>   «
>   « Il me semble que fully => full => plein=> pleinement est un traduction
>   « un peu trop directe.
>   « En effet, en ce qui me concerne, quand je demande le FQDN d'une machine,
>   «
>   « Je suggère donc que fully => full => complet => complètement est un
>   « meilleur chemin de traduction
>
> Il me semble que c'est un bon chipotage !

Et un chipoteur sachant chipoter sans son patch est un excellent chipoteur...

Tout ca pour dire: pourquoi pas. Si tu veux, on change ceci. Mais c'est a
toi de fournir le patch, que j'appliquerais plus vite que mon ombre...

Bye, Mt.

--
I'm sick of being the guy who eats insects and gets the funny syphilis.