Re: traduction de la documentation de laptop-net

Le Tue, 2 Sep 2003 10:59:24 +0200
Martin Quinson <martin.quinson@tuxfamily.org> a écrit:

> Disons que si tu files le patch nickel propre, t'as 90-95% de chances
> pour que ta trad entre dans sarge. Si non, c'est de l'ordre de 40-60%.

Bon, alors:

- le fichier texinfo a été modifié (les titres des nodes avec des
accents ça passait pas)

- d'autres modifications ont été faites dans le paquet pour que ça se
construise bien: le Makefile.in dans le répertoire doc, et des trucs
dans le répertoire debian.

Du coup le paquet arrive à compiler avec la doc en français en plus (qui
s'appelle laptop-net-fr.pdf|html|info) et qui a l'air de s'installer où
il faut.

- puis j'ai tout mis là: http://themroc.nerim.net/src/laptop-net/

par contre j'ai pas encore compris comment construire le patch à
proposer au mainteneur, et je n'ai reçu aucune réponse de celui-ci.

--
Fabrice Flore-Thébault