Re: traduction de la documentation de laptop-net

Le Sat, 30 Aug 2003 16:13:40 +0200
barbier@linuxfr.org (Denis Barbier) a écrit:

> Question bête : qu'est censé faire le responsable de ta traduction ?
> Ou formulée autrement : comment fais-tu pour installer et accéder à
> la documentation info générée ?

en résumé: aucune idée.

en détail:

à partir du fichier texinfo on peut générer un fichier info, un pdf et
un html.

j'imagine que ça ferait deux ou trois fichiers de plus dans le paquet
laptop-net-doc? et qu'à défaut de lire le fichier info on peut lire les
autres.

(mais est-ce que c'est complètement impossible de faire afficher le
fichier info correct en fonction des locales du système?)

j'imagine qu'il faudrait peut-être un peu modifier certains scripts lors
de la génération de laptop-net(-doc) pour que les fichiers en plus
soient générés. mais ça, déjà que j'ai bien galéré pour avoir une page
info+ un pdf + un fichier html à partir du truc texinfo, c'est quelque
chose que je serais bien incapable de faire.

j'imaginais, trop naïvement peut-être, que le responsable du paquet
serait content d'avoir une traduction, et qu'il saurait quoi en faire,
lui. (en particulier qu'il aurait les compétences, que je n'ai pas, pour
que la documentation traduite soit générée comme il faut).

c'est une bonne question, donc, et je n'ai pas la réponse.

--
Fabrice Flore-Thébault
--

Debian Hint #14: If you would like to follow things happening to a
package

http://www.debian.org/doc/manuals/developers-reference/ch-resources.en.html
(Section 4.11)