Re: La Constitution du Projet Debian n'est pas à jour

On Mon, Jun 30, 2003 at 04:44:04PM +0200, Jean-Sébastien Lebacq wrote:
> Bonjour,
>
> c'est tout à fait par hasard (et parce que ça a failli me décrédibiliser, voir
> http://forums.zynot.org/viewtopic.php?p=852#852) que j'ai découvert une
> différence totale entre la version française et anglaise d'une page
> importante du site www.debian.org.
>
> En effet, si vous comparez les sections A.6 des pages
> http://www.debian.org/devel/constitution.fr.html et
> http://www.debian.org/devel/constitution.en.html, celles-ci n'ont rien à
> voir.

Oui, un vote vient d'avoir lieu pour changer cette section. Cf
http://www.de.debian.org/vote/2003/vote_0002

> J'ai bien constaté qu'il était précisé que la page originale était plus à jour
> que la traduction française, mais la modification de la méthode de vote
> semble ne pas être très récente, et comme la constitution est toujours
> étiquetée «v1.0», je voulais m'assurer que vous aviez conscience de cette
> mise à jour.

La mise a jour de la version anglaise date de 2003/06/22 17:21:16,
le vote pour l'amendement a pris fin le Fri June 20 23:59:59 UTC 2003.

Laisse donc un peu de temps au traducteur pour faire son oeuvre :) Si tu
veux, tu peux aussi aider Denis Barbier (le traducteur attitre) a faire la
mise a jour en lui donnant un patch...

Desole d'avoir failli te faire perdre la face, Mt.

--
Chaque fois que je regarde la télé et que je vois ces pauvres enfants
affamés à travers le monde, je me mets à pleurer sans pouvoir m'en empecher.