Re: [DDR] webwml://misc/memberships

On Mon, Jun 30, 2003 at 10:28:44PM +0200, Lunacy Maze wrote:
> Et voilà ma première traduction qui demande une relecture rapide vu
> qu'il n'y avait pas grand chose à traduire. D'ailleurs, je n'ai pas
> traduit les noms des organisations, passant que ce ne devait pas être
> fait vu que c'était des noms justement...
>
> Cordialement,
> Ghislain MARY

Avant que je puisse commiter cette page, il faut que je renseigne les robots
sur toi. Ils ont juste besoin de connaitre ton nom et ton adresse (ca,
j'ai), ainsi que la frequence a laquel tu souhaites recevoir des mails
automatiques d'avertissement quand la version originale est mise a jour.

Tu as quatre types d'informations possibles:
#  * summary:  a summary of which documents are outdated
#  * logs:     the cvs log' between the translated and current versions
#  * diff:     idem with diff
#  * tdiff:    try to find the part of the translated text modified by the
#              patch
#  * file:     add current version of translated file

Tu peux choisir la frequence pour chacun entre 0 (never), 1 (monthly), 2
(weekly) or 3 (daily). Perso, j'ai ce reglage:

                'Martin Quinson' => {
		     email       => 'martin.quinson@tuxfamily.org',
		     summary     => 3,
                     logs        => 3,
		     diff        => 3,
                     tdiff       => 0,
                     file        => 0
		},

car je veux que le robot me bombarde de mails quand quelque chose va mal. Tu
ne devrait pas mettre moins de 2 en sumary, pour les autres. t'es libre.

Bye, Mt.

--
Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un
idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine...