Re: [DDR] po-debconf://tetex-bin/fr.po

Denis Barbier écrivait :
> [...]

[...]

 > C'est vrai, mais apparemment les typographes ont adopté ce terme.
 > Il apparait dans la FAQ, peut-être que PK en sait plus ?

La bonne remarque est celle sur l'hyphénation (coupure
générique). Mais césure est plus connu du grand public... mais c'est
un abus de langage.

Par contre, je me suis rendu compte que hyphénation n'existe pas (au
moins dans le TLF). C'est un anglicisme je suppose. Babytrans traduit
par « mise d'un trait d'union » ;-)

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr