Re: ddtp : envoi des relectures

Quoting Migrec (migrec@online.fr):

> En gros, j'ai 10 fichiers avec chaque fois 9 descriptions relues dedans.
> Faut-il que j'envoie 10 messages avec un fichier joint à chaque fois ?
> Faut-il que je mette les noms des paquets dans le sujet du message ? (ça sent
> le script ça...) ?
>
> PS : J'ai déjà fait une diziane de relecture auparavant mais je crains
> qu'elles n'aient pas été prises en compte...

Je ne sais pas comment tu as fait pour les relectures que je viens de
recevoir (abiword, kernel-image-*, kpackage...) mais c'était très
bien. Je viens d'en renvoyer la majorité en adoptant tes suggestions.

Une exception, kpackage :

This is a frontend for....

Je déteste les traducs avec :

Ceci est une interface....

Et j'avais sciemment mis :

Interface pour .....

Donc, là j'ai remis ma traduc.

Quand tu fais une modif, pense à mettre un commentaire pour
éventuellement expliquer ton choix. Tu te mets après la ligne modifiée
et tu le préfixes par ">>" (il faut alors absolument utiliser DDTC).