ddtp : envoi des relectures

Bonjour,

Hier, j'ai relu pas mal de traductions de desciptions de paquets. Le problème,
c'est que je suis un peu perdu en ce qui concerne la procédure à suivre pour
envoyer tout ça... J'ai bien lu les différents guides mais je n'ai pas plus
de certitudes !

En gros, j'ai 10 fichiers avec chaque fois 9 descriptions relues dedans.
Faut-il que j'envoie 10 messages avec un fichier joint à chaque fois ?
Faut-il que je mette les noms des paquets dans le sujet du message ? (ça sent
le script ça...) ?

PS : J'ai déjà fait une diziane de relecture auparavant mais je crains
qu'elles n'aient pas été prises en compte...
--
Migrec