Re: ddtp : envoi des relectures

Le Vendredi 28 Février 2003 07:16, Christian Perrier a écrit :

> Je ne sais pas comment tu as fait pour les relectures que je viens de
> recevoir (abiword, kernel-image-*, kpackage...) mais c'était très
> bien. Je viens d'en renvoyer la majorité en adoptant tes suggestions.

J'ai conservé mes fichiers avec 9 descriptions et j'ai extrait le nom des
paquets avec sed et j'ai collé le résultat dans le sujet du mail (10 envois
donc).

> Une exception, kpackage :
>
> This is a frontend for....
>
> Je déteste les traducs avec :
>
> Ceci est une interface....

Zut... J'ai modifié plusieurs paquets de cette façon... Je me suis bien posé
la question mais j'ai pensé que si le responsable du paquet avait mis "This
is" il fallait le conserver même si ce n'est pas très joli...
Je conserverai "Interface pour..." à l'avenir !

> Quand tu fais une modif, pense à mettre un commentaire pour
> éventuellement expliquer ton choix. Tu te mets après la ligne modifiée
> et tu le préfixes par ">>" (il faut alors absolument utiliser DDTC).

Ok ! On peut mettre "#" aussi, non ?

--
Migrec