Re: problèmede traduction

Bonsoir à tous,

Personnellement,  « bibliothèque  d'exécution »  ne me  choque  pas du
tout.

Dans  un mail  précédent, Martin  résume  la position  de Philippe  en
écrivant :

> Je suppose que  Philippe souligne le fait que  cette expression est un
> peu trompeuse. Ce n'est  pas une bibliothèque avec pleins d'executions
> dedans, mais une bibliothèque [de fonctions] nécessaire à l'execution.

Je  serais   d'accord  avec  ça  s'il   s'agissait  de  « bibliothèque
d'exécutions ».

«  Bibliothèque  d'exécution  »  c'est plus  joli  que  « bibliothèque
exécutoire ». ;-)

Mes 2 ¢,

Yannick

--
Je reponds ordinairement a ceux qui me demandent raison de mes voyages :
que je sais bien ce que je fuis, mais non ce que je cherche.