Re: Passe 2 sur: Preparation d'un appel a volontaire sur duf

On Tue, Jan 28, 2003 at 03:07:31PM +0100, Jean-Philippe Georget wrote:

> [...]
>
> Je suis a priori d'accord.
>

> Une question tout de même (peut être naïve) :
>
> Comment augmentera le numéro de version  qu'il est nécessaire de
> renseigner pour signaler un bogue ?
> (cf. http://www.fr.debian.org/Bugs/Reporting)

Je suis pas sur d'avoir compris la question. Quand tu fais un rapport contre
un pseudo paquet, il me semble que la norme est d'utiliser la date courante
comme version. Un point intéressant est de savoir comment on va faire pour
indiquer le paquet contenant le problème. Je sais pas trop. Le titre ?

> À part ça, il sera sans doute utile de placer le pseudo-paquet en tête
> de liste sur http://www.fr.debian.org/Bugs/pseudo-packages. Le
> raisonnement tenu par un utilisateur pourrait être : si ce n'est pas
> un problème de traduction alors je regarde les autres pseudo-paquets.

Oui. M'enfin, on verra ca quand le pseudo paquet existera. Càd pas demain,
malheureusement.

Mt.

--
J'admets que ces nouvelles technologies nous ouvrent d'autres perspectives,
mais je refuse que cela soit au détriment des possibilités anciennes comme