Date: Tue, 28 Jan 2003 07:47:34 +0100
From: Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@st.com>
To: barbier@linuxfr.org
Subject: Re: Preparation d'un appel a volontaire sur duf

Le Mon, 27 Jan 2003 09:58:49 +0100
barbier@linuxfr.org écrivait :

> [...]
>
> Et sur le fond, y a-t-il des commentaires ? C'est bien, c'est mal, ça
> ne sert à rien, il ne faut pas mettre les doigts dans la prise, etc.

Ben, non. C'est un appel lancé régulièrement non ? Il faut donc
continuer. Le texte (corrigé ;-) ) me semble tout à fait adapté à sa
mission.

Quant à l'utilité, on verra bien... Si on recrute ne serait-ce qu'une
personne, ce sera toujours une personne de plus. Comme il y a pas mal de
nouveau sur -user-french, on peut toucher du monde. Je propose que
quelqu'un (Denis, t'es en prise directe non ? ;-) ) se dévoue pour
doubler l'annonce sur DLFP.

Perso, je ne peux poster sur DLFP du boulot. Si personne ne veut le
faire, je le ferai demain soir.

PK

PS : ce n'est pas forcément une mauvaise idée de doubler sur -devel :
tous les développeurs ne sont pas forcément hyper sensibilisés à la
l10n||i18n ;-)

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet