Re: Passe 2 sur: Preparation d'un appel a volontaire sur duf

Le Tue, 28 Jan 2003 15:39:09 +0100
Martin.Quinson@tuxfamily.org écrivait :

[...]

> On a encore du temps pour ca. J'attend de voir ce que devient la
> demande de création de pseudo paquet pour rapporter les bogues de
> traduction, pour savoir si je peux laisser le texte tel qu'il est ou
> s'il faut virer le paragraphe qui en parle.

L'idée est bonne mais ce n'est pas forcément nécessaire d'en parler dans
l'appel. C'est plus technique qu'autre chose et je vois l'appel plus
comme une piqure pour rameuter du monde.

[...]

> Et vous, au fait, qu'est ce que vous pensez de la création de ce
> pseudo-paquet ? ai-je raison de penser que ca nous aiderais bien à
> rationnaliser notre travail, ou existe-t-il des solutions concurrentes
> satisfaisantes ?

Cela me parait une bonne idée.

[...]

> Note : j'ai fait exprès de ne pas mettre d'accent dans le titre, car
> il me semble que la RFC en vigueur impose de faire des champs en
> 7bits. Le champ Content-type ne s'applique qu'au contenu du courriel,
> pas aux entêtes...

Non, pour les courriels, tu peux. C'est pour les articles sur Usenet que
tu dois t'en abstenir.

> [*] : en fait, je devrais pas parler d'espagnols, mais
> d'hispanophones. Mais j'ai oublié comment on dit pour les gens qui
> parlent portugais...

Lindaphone ;-)

PK

--