Re: Fw: Re: Preparation d'un appel a volontaire sur duf

On Tue, Jan 28, 2003 at 07:48:13AM +0100, Patrice Karatchentzeff wrote:
> Je reforwarde sur la liste...
>
> Désolé Denis.

Désolé pour mon message de ce matin, je n'avais pas lu tous les messages :)

[...]
> Quant à l'utilité, on verra bien... Si on recrute ne serait-ce qu'une
> personne, ce sera toujours une personne de plus. Comme il y a pas mal de
> nouveau sur -user-french, on peut toucher du monde. Je propose que
> quelqu'un (Denis, t'es en prise directe non ? ;-) ) se dévoue pour
> doubler l'annonce sur DLFP.

Je préfère que quelqu'un d'autre s'en charge (une fois que Martin a passé
l'annonce sur d-u-f), je n'ai jamais passé d'annonce sur DLFP et ça risque
de me demander du temps.

Denis