Re: Cela dévie [était :[relecture] pyg]

Martin.Quinson@ens-lyon.fr wrote:

> Ca, c'est sur. Qualité linguistique identique à la qualité technique. C'est
> pour ca que je fais des vaguelettes sur -devel depuis un mois. Mais c'est
> pas gagné. Il m'ennnnerve, le wichert, a me prendre pour un ptit con !

Persévère : génralement, la meilleure façon de se faire lâcher par un
emmerdeur est de lui donner ce qu'il veut :-)

 Le problème des dwn (euh, nhd, pardon :), c'est qu'il faut reagir au
quart
> de tour, et pas finasser. Le texte est interressant à un instant donné, une
> semaine plus tard, c'est fini (sauf pour archivage et historique).

C'est déjà cela... Il suffit donc de définir une priorité dans les
relectures en déclarant que les NHD/DWN (:-)) doivent obligatoirement
être relu dans les 24 heures. Et demander au traducteur d'attendre un
peu avant de le poster. Une semaine de décalage n'est quand même pas la
mère à boire.

> Mt, un brin provocateur.

Meuh non.

> --
> Un clavier azerty en vaut deux.

Surement: un pour les lettres, un autre pour les accents :-)

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet