Re: GPL, site GNU, etc. (était Re: Demande de précisions sur certains points)

Patrice Karatchentzeff a écrit:

> Ce serait bien. On peut aussi transiger: ils adoptent GNU-Linux et on
> laisse la Licence Publique Générale (ce qui n'est pas choquant -
> hormis d'un point de vue de traduction), contrairement à l'emploi
> incongru du « - » en français...
>
> Y-a-t'il quelqu'un d'introduit dans la traduction purement GNU ici qui
> pourrait leur poser la question ?

Désolé si je n'ai pas assez attendu une réponse, mais j'ai envoyé un
mail au responsable des traductions en français indiqué ici

http://www.gnu.org/server/standards/README.translations.html#TranslationsUnderway

et j'ai mis la liste en copie en espèrant que ça fera avancer rapidement
le schmilblick...

A+,
Christian.