Re: Pour info : cooledit.po

Nicolas SABOURET <Nicolas.Sabouret@limsi.fr> writes:

> Ayant reçu l'aval de son développeur, je commence la traduction du .po
> de cooledit, n'en déplaise à Jérôme.

  Tu n'as probalement pas lu mon message ou tu ne l'as pas compris une
  fois de plus.

  Je ne te reproche rien et surtout pas de traduire une application.
  Je dis juste que c'est hors contexte de la liste.

> Après, tu en fais ce que tu veux mais par pitier, arrête de râler tout
> le temps. Moi je trouve très bien la gestion des ITT de Martin, incluant

  Tu es là depuis trois jours et tu essaies à ton tour de donner des
  leçons et mettre le désordre de manière peu objective.

  Je n'ai jamais autant réagi sur la liste que depuis que Martin a pris
  les rênes du projet. Il fait manifestement _très mal_ son boulot et
  s'il écoutait les gens ça se passerait certainement mieux.

> aussi le non-debian, même si je comprends ton envie de donner priorité
> aux objets "maison".

  C'est l'objet de la liste et si tu as lu le thread sur l'annonce de Martin
  de la traduction de Gnome, tu auras remarqué que le contexte est le
  même. Je ne suis pas le seul à avoir réagi.

  Maintenant, faites votre cuisine entre vous, je m'en moque totalement.

--
Jérôme Marant <jerome.marant@free.fr>

Debian Activity Page:
http://jerome.marant.free.fr/debian