Re: Pour info : cooledit.po

Dans son message du 7/3/2001, J r me Marant écrivait:

>   Tu es là depuis trois jours et tu essaies à ton tour de donner des
>   leçons et mettre le désordre de manière peu objective.
>
>   Je n'ai jamais autant réagi sur la liste que depuis que Martin a pris
>   les rênes du projet. Il fait manifestement _très mal_ son boulot et
>   s'il écoutait les gens ça se passerait certainement mieux.

Bonjour,

Moi aussi je suis sur cette liste depuis 3 jours ou a peine plus, et je
dois dire que je trouve _extremement_ dommage d'y lire des messages qui
ressemblent plus a des lynchages publics qu'a n'importe quoi d'autre.

Je ne nie pas le fait qu'il faut une certaine rigueur pour mener un
projet a bien, mais le denigrement du travail d'autrui est une methode
que pour ma part je trouve detestable, et qui n'a jamais fait avancer
les choses. Ce genre de discours a plus sa place dans un thread _prive_
entre responsables de projet, que dans une liste publique.

En d'autres termes, si vous ne voulez pas decourager les nouvelles
bonnes volontes: lavez votre linge sale en famille...

Bruno (un peu donneur de lecons aussi, toujours volontaire, mais tres decu)

--
--   Service Hydrographique et Oceanographique de la Marine --- Service INF
--     13, rue du Chatellier ---  BP 30316  --- 29603 Brest Cedex, FRANCE